Tuesday, June 18, 2019

Amylee

octobre 23, 2010 by  
Filed under Photos, Story

Comme vous le savez déjà si vous suivez PDB depuis le début, Amylee est la toute première blogueuse que j’ai rencontré dans le cadre de Portraits de blogueuses. C’était il y a un an et demi environ…
Autant dire que nous attendions tous, elle, The ManagUer, et moi, son PDB avec impatience ! Amylee m’avait fait part de de plusieurs idées pour son portrait, et elles étaient toutes plus fabuleuses et dingues les unes que les autres. Encore plus après une petite coupette…

Pendant un an, nous avons retourné le concept dans tous les sens. Il y en aura eu des dîners, des messages FB, des direct tweets, des mails… Été 2010, Amy avait le concept ultime, celui qui allait être parfaitement représentatif de son blog et de son art.

The ManagUer et Amylee avaient eu l’accord du gérant du Salon Lafayette pour que nous puissions faire le PDB dans ce sympathique lieu que j’apprécie tout particulièrement. Le jour J, nous avions tous rendez-vous avec Isa au Salon, et lorsque j’arrivai sur les lieux The ManagUer et Amylee avait déjà quasiment terminé la mise en scène des lieux. Je savais alors que les photos que nous allions faire allaient être… très colorées.
Avant que je ne mette en place mon matériel et que Isa ne s’occupe du maquillage du modèle du jour, cette dernière nous fit un petit cadeau qui me toucha beaucoup. Vous pourrez le découvrir dans la vidéo making of ci-dessous.

[PDB] Making of du shooting d’Amylee

Cette vidéo reflète bien l’ambiance du shooting. Nous avons passé un très bon moment tous ensemble, et Amylee a su surmonter son trac pour nous faire des petites “blagounettes” dont elle a le secret.

En attendant de découvrir la photo PDB d’Amylee, voici une petite photo réalisée par The ManagUer et moi-même…

Un grand merci à mes amis Amylee & The ManagUer pour tout ce qu’ils ont fait ce PDB, et à ma chère Isa pour son (toujours) très bon travail, son aide et sa patience.