Sunday, May 26, 2019

Rebirth

février 17, 2012 by  
Filed under Miscellaneous, Photos

Il y a quelques mois, Stéphanie Zwicky me contactait afin de me faire part de son projet de nouvelle bannière pour son blog. Plus qu’une mise à jour de bannière, c’était pour la blogueuse le symbole d’une renaissance. En effet, que de chemin parcouru pour elle en seulement quelques années : le blog, monter sur les planches, des collections capsules avec La Redoute, la marque Call me Ponie avec la blogueuse “My Pow Pow” Pauline Fashionblog (qui elle aussi, en a parcouru du chemin…), l’émission 100% Mag sur M6, j’en passe et des meilleurs.
Le blog de Stéphanie est l’épicentre de toutes ses activités. Celles qui suivent depuis longtemps le blog de Big Beauty savent qu’elle y partage, subtilement, bien plus que des tenues…

Donc lorsque la blogueuse me parle de sa bannière, je sens bien qu’il s’agit de bien plus qu’une simple petite mise à jour de “template”. Joie, j’apprends lors du brief que Olivia de Gloss’up sera en charge du make-up. Un brief avec Stéphanie, il faut savoir que cela est assez particulier. Lorsqu’elle vous fixe avec ses grands yeux noisettes et qu’elle vous nourrit d’approximativement cinquante infos à la seconde, il faut être attentif. Je travaille depuis quelques temps maintenant avec la blogueuse et j’ai appris à parler couramment le Zwicky. Donc je pouvais apprécier pleinement les propositions et idées liées à la bannière, ainsi que le véritable but sous-jacent : la renaissance. 2-3 lignes seulement à ce sujet sur son blog, et pourtant, encore une fois, bien plus qu’un simple changement de mise en page…

Je vous laisse découvrir les photos qui ont servi de base à la création des trois bannières. Le travail d’Olivia est comme toujours impressionnant : mis à part des retouches “lumière” ou encore “couleurs”, je n’ai pas fait de retouches dites “beauté”…! La transformation en chimère a quant à elle été effectuée par by Glam, illustratrice très talentueuse (mais pas que).

Voici une des bannières, finalisée.

Un grand merci à Stéphanie pour sa confiance…