Sunday, January 16, 2022

Autrement – Sonia Fashion Box

mars 10, 2011 by  
Filed under Autrement, Photos, Story

Manon et moi avions profité de notre journée Brunes Power avec Sonia pour faire d’une pierre deux coups et effectuer notre tout premier shooting “Autrement”.

Ce projet est né il y a quelques mois déjà et nous permet à Manon et moi de faire une série de photos “Autrement”. L’idée est de mettre une blogueuse en situation, et que les photos prises soient différentes de ce que cette blogueuse a l’habitude de poster sur son blog. Manon avait organisé durant l’hiver un concours et nous sommes actuellement en train de monter les différents “Autrement” avec les gagnantes : Vieux Félin, Galex la Fée, Sam et Ti Bou De Kanel. Ces quatre jeunes femmes ont chacune un univers qui leur est propre, et le but du jeu est de prendre cet univers à contre-pied et de créer quelque chose de vraiment différent, afin qu’il en résulte une vision de ces blogueuses qui soit “Autrement”.

Le première a bien vouloir jouer le jeu fut Sonia Fashion Box. Pour son “Autrement”, nous voulions proposer un portrait qui diffère des photos qu’elle poste habituellement sur son blog, mais comme il s’agit d’un blog mode et que par conséquent toutes sortes de tenues et donc d’atmosphères sont sensées pouvoir être représentées, nous avons opté pour un univers rose bonbon, teinté, saupoudré d’une touche sexy. Ceux qui connaissent le blog de Sonia reconnaîtrons que nous n’avons pas vraiment l’habitude de voir la blogueuse avec du rose partout, sauf quand elle joue au Maître Jedi avec un néon en guise de sabre laser (une vraie enfant)….

Notre blogueuse basque préférée a comme à son habitude parfaitement joué le jeu, je pense avoir passé presque plus de temps à ranger et passer l’aspirateur (avec un pull rose… véridique… le dossier est disponible en vidéo…) pendant que Manon facebookait et que Sonia choisissait ses photos Brunes Power, qu’à faire le photoshoot en lui-même.

Voici les deux photos de Sonia, Autrement :

Sonia Fashion Box, Autrement

Sonia Fashion Box, Autrement

Merci à ma chère Manon pour son aide précieuse (tu vas voir quand ça sera tes Autrement, moi aussi je vais faire du Facebook sur mon téléphone, ah ah !), et bien évidemment merci à Sonia pour sa gentillesse, sa disponibilité, ainsi que pour son Rosé.