Sunday, November 19, 2017

Street style – Baby Modeuse

mai 24, 2012 by  
Filed under Photos, Story, Street Style

Juin 2009. Ce qui devait être un shooting test s’est avéré être le tout premier Portrait de blogueuse… Ce PDB est celui de Baby Modeuse, et 3 ans après j’en garde un excellent souvenir avec l’impression que nous faisions ce shooting hier… Plusieurs années se sont pourtant écoulées, avec pas mal d’eau sous les ponts.

Mai 2012. Nos retrouvailles avec Flo ! C’est un peu ça la magie du web, des réseaux sociaux : on garde contact via Twitter, FB, on se “voit” par photos interposées, et quand on se revoit après 3 ans on a l’impression que ça ne fait pas si longtemps que ça.
Nous nous étions donné rendez-vous avec Baby Modeuse afin de papoter, mais surtout pour discuter de notre shooting “OVMTLMDA” (c’est le nom de code du shooting). Vous en saurez plus sur ce petit projet photo très prochainement. Et c’est là que la magie de la blogueuse mode opère : la blogueuse mode, la vraie, elle est toujours prête à faire un street style. Elle a toujours un truc en plus qui sort de l’ordinaire : un sac, un accessoire, une paire de chaussures… Et dans le cas présent, c’est bien de chaussures dont il était question. Point de Louboutin, mais une sublime paire de Nike Dunk Sky High… Liberty ! Ils ont fait fort chez Nike, elles sont sublimes. C’est aussi là que la magie du photographe opère : le photographe, le vrai, il a toujours un Nikon D700 pas loin, caché. Hé hé.

Voici une photo issue de la série que nous avons faite avec Flo. Pour voir la série complète, ça se passe sur son blog.

Merci à Flo pour sa disponibilité (“hey salut, on shoot ce midi ?”) et sa bonne humeur.